Pour avoir mis mon nez dans les affaires princières

Des semaines que nous n'avons pu écrire
Des semaines que PUP est abandonné aux ronces
Chaque jour plus innaccessible au commun des mortels

Depuis un soir tranquille où je me suis endormie,
....mes jours sont devenus des nuits
Au sommeil je suis condamnée,Encore un coup des fées!

Mais j'ai vaincu les armées de Morphée

Non...hélas...Voila que déja les yeux me piquent
Alors oyez ma supplique :

ENVOYEZ NOUS UN PRINCE BORDEL !!!

4 commentaires:

Matou a dit…

Voyons Nysfu, nous n'en avons pas besoin...
Nous ne sommes pas des princesses!
Le prince n'est pas pour nous...
Ou alors juste un tout petit?

Anonyme a dit…

Salut Matou!!

Excellent ton blog, je me suis vraiment bien marrée, il faut dire que j'adore ton humour!! ^^
Comme tu parlais de prince charmant, j'en ai justement un à livrer à cette adresse de la part de Shaielynn, c'est une histoire de Kiriban il me semble!!! ;p
Voilà dons le fameux Chester http://astralialand.free.fr/chester.jpg
Mode bave on ! Heu... Il y a moyen d'avoir un tit rendez-vous ???

Shaielynn s'excuse de ne pas pouvoir le faire elle-même (des problème de net -_-)Elle espère qu'il te plaira et t'offrira l'orignal

Envoie moi vite les références couleurs de chester que je puisse commencer la version couleur et achever le kiriban! ;)

A bientôt

Phénix

Tilleul a dit…

Dur les ruptures de stock. Les princes sont devenu des produits collector. Mais bon, vu le Q.I. de poisson rouge des princesse, faut pas demander celui des princes charmants.
La consanguinité, ca n'aide pas.

Cependant rassurez vous, le tiers état est remplis d'une foultitude de braves gaillard, certe un peu plus rustres mais tout à fait disponible et prêt "à vivre heureux et à avoir beaucoup d'enfant" TM

Le roturier charmant

Ps: l'appellation "vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants"TM est une appellation controlée et ne peut pas etre garanti en cas d'utilisation par les gueux et ce par décret des bonnes fées

Anonyme a dit…

Mdr! J'ai lu ton blog d'un bout à l'autre, j'ai bien ri! Moi qui ai grandi avec Disney! lol Le coup de la feuille de papier pour Ariel j'y avait déjà pensé, ainsi que le don de l'intelligence pour Aurore (c'est elle la plus débile je crois bien, en plus elle dit pas plus de 10 phrases dans ce film looool) Mais le coup du rouet "tu touche, tu crève m'a beaucoup fait rire! Bref je te rajoute dans ma ptite liste!

Bises!

Katikut