Message d'outre monde

Il est tard, je somnole ...voilà que sonne le téléphone...Ma première intervention chez Pup! Ô joie , je décroche et inaugure à l'occasion ma voix de secrétaire...

_AllooOoo?Pup Service bonsoir
_Bonsoir...je souhaiterais parler à l'un de vos rédacteurs....
_J'en suis : Nysfü à votre écoute, à qui ai je l'honneur ?
_Cela n'a pas d'importance , j'ai à vous faire confidence...enfants de plume, prenez garde aux courroux royaux...
_Pardon, sont-ce des menaces?
_Non simplement un conseil d'ami...sachez que ces dames princesses ont l'humeur délicate...Il est des secrets à ne point divulguer...Il est des questions à ne point soulever....
_Les conséquences de 100 ans de sommeil sur l'organisme?
_Ce genre de choses même...à ce sujet sachez que tout réside dans la maxime populaire"On dort comme on fait son lit"...ah j'en ai déja trop dit...
_Qui êtes vous?
_J'ai fait mon devoir, vous êtes prévenus...

La voix s'est tue. Cette première émotion m'a épuisée, que d'aventures chez Pup!Je vais me coucher de ce pas...non non Matou, je travaille je t'assure, je vais vérifier la qualité de mes informations...
je vais refaire mon lit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est juste génial XD

Ayant été -comme toutes les petites filles- nourrie aux contes de fées et autres Disney...je découvre avec délectation ces révisions finalement très justes...

Ah ! mais à quand une nouvelle MAJ hein ?!

D'ailleurs, je prends la liberté de te linker tiens XD